Les réponses à vos questions les plus fréquentes sont recensées dans cette page. 
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre interrogations, n'hésitez pas à nous contacter directement.

1- Je n’arrive pas à créer mon compte client - Adresse e-mail invalide

Nous vous conseillons de vider l’historique de navigation de votre navigateur (cookies, cache et extensions). Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter

2- Je n’arrive pas à valider mon paiement par carte bancaire.

Tous les paiements réalisés via notre site sont soumis au protocole SSL et sont 100% sécurisés. Votre transaction est soumise à l’authentification de sécurité 3D-secure que votre banque vous demander de valider en temps réel. Une fois votre authentification réalisée avec succès votre établissement bancaire validera votre transaction et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. 

Si vous rencontrez des difficultés à finaliser votre paiement, assurez-vous auprès de votre banque que votre carte bancaire n’a pas de plafond pour les paiements en ligne ou contactez-nous.

3- Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande. 

Il se peut que l’envoi de votre e-mail de confirmation de commande se trouve dans vos spams ou courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas votre e-mail dans ces dossiers de votre messagerie électronique, pensez à bien vérifier que votre mail est correctement orthographié ou contactez-nous.

4- Quels sont les délais de fabrication et de livraison ?

Le délai d’expédition de votre commande est de 1 à 2 jours ouvrés à compter de la date de validation de votre commande et de la réception du paiement.

Pour une commande d’article(s) personnalisé(s), en raison d’un traitement de votre commande personnalisée ce délai peut s’étendre jusqu’à 6 jours ouvrés. Toutefois, nous mettons tout en œuvre pour réduire ce délai au maximum et expédier votre commande au plus vite !

Les délais de livraisons varient selon le mode d’envoi sélectionné lors de la validation de votre commande et s’étendant de 1 à 4 jours ouvrés pour une livraison en France Métropolitaine selon le transporteur choisi.

5- J’ai besoin de recevoir ma commande avant une date précise, comment le signaler ? 

Vous pouvez nous laisser un commentaire lors du passage de votre commande dans le champ prévu à cet effet, à l’étape 3 de votre processus de commande, en dessous de la liste des transporteurs disponibles. Nous tiendrons compte de votre impératif de livraison lors de la confection de votre commande et ferons le maximum pour répondre à vos attentes. 

Notre service de livraison express est également à votre disposition et vous pouvez sélectionné le transporteur adéquat lors du passage de votre commande. Vous bénéficierez ainsi d’une confection prioritaire et d’un délai de livraison raccourci (1 à 2 jours ouvrés suivant le mode de livraison express choisi)

6- J’ai un code promo, où dois-je le renseigner ? 

Dans le récapitulatif de votre panier, entrez le code promotionnel dans la section « Code Promo » puis cliquer sur « Ajouter ». La promotion s’appliquera automatiquement au montant total de votre commande et un message d’indication sera indiqué dans votre récapitulatif.

7- J’ai fait une erreur dans la personnalisation de ma commande, puis-je la modifier ? 

Vous venez de vous apercevoir d’une anomalie dans votre commande ou vous désirez modifier celle-ci ? Contactez-nous au plus vite. Si votre commande est déjà en cours de préparation, il se peut que la fabrication ait déjà été faite et nous ne serons malheureusement pas en mesure d’y apporter de modification. Cependant si la fabrication n’est pas encore faite nous pourrons modifier votre commande selon vos souhaits.

8- Puis-je annuler ma commande ? 

Toute commande est réputée ferme et ne pourra être annulée qu’avec le consentement express de clapito.fr / AWT S.A.S et à des conditions qui indémniseront tout préjudice ou dommage entrainé par cette annulation de commande, comme le précise nos conditions générales de vente. 

Contactez-nous au plus vite pour annuler votre commande

9- Je souhaite retourner ma commande, comment procéder ? 

Selon l’article L.221-18 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.

Merci de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions enregistrer votre demande de retour avant le renvoi de votre commande.

Les articles devront être renvoyés dans leur emballage d’origine, correctement emballés et avec un numéro de suivi colis valide qui devra nous être communiqué par e-mail. Les frais de retours sont à la charge du client et le remboursement de votre commande sera effectué dans un délai de 14 jours après réception de votre retour.

Les produits personnalisés ne sont ni repris ni échangés et ne peuvent faire l’objet d’un remboursement; en effet selon l’article L. 221-28 du code de la consommation, les produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ne peuvent faire l’objet d’un droit de rétractation.

10- J'ai reçu un produit cassé, comment faire ?  

Tous nos produits sont soigneusement emballés et correctement protégés afin de se prémunir de toutes dégradations durant le transport. Cependant certains articles sont très fragiles et malgré toutes nos précautions il se peut qu'un de vos articles arrive endommagé. Dans ce cas merci de nous contacter au plus vite en nous transmettant des photos de votre article cassé dans son emballage d'origine afin que nous puissions porter réclamation auprès du transporteur.
Nous procéderons ensuite à un renvoi de vos articles endommagés dans les plus brefs délais.  

11- Je souhaite une personnalisation recto/verso d’un produit, est-ce possible ?

Tout à fait ! Pour cela, nous vous invitons à nous contacter avant le passage de votre commande afin d’étudier votre demande et vous confirmer la possibilité de répondre à vos attentes.
Nous fabriquons des produits personnalisés sur-mesure et pouvons répondre à toutes vos envies de créations personnalisés sur simple demande.

12- Quel sera le rendu de ma personnalisation ? 

Malheureusement nous ne disposons pas de service de visualisation en ligne vous permettant de voir la personnalisation de votre produit en temps réel.

Cependant, nous sommes à votre disposition pour obtenir la maquette du rendu de votre article et recevoir un aperçu de votre produit par mail. Pour cela, merci d’inscrire en commentaire de votre commande votre souhait d’envoi d’une maquette BAT pour validation avant fabrication ou contactez-nous au préalable pour obtenir une visualisation de votre article personnalisé. 

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